Blood Alsaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Alsaska

Vivez ma magie dans l'ecole de combat la plus glaciale de la terre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hé hé ... Paumé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Hé hé ... Paumé ... Empty
MessageSujet: Hé hé ... Paumé ...   Hé hé ... Paumé ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Trop grand. Perdu. Cette école était donc vraiment trop grande au gout de Faust qui avait fait trois fois le tour de la cour avant de se rendre compte qu'il ne savait pas par où il devait passer pour rejoindre une quelconque administration ou bien tout simplement une pièce où il pourrait poser tout son matériel. Faust déposa délicatement son gros sac par terre avec un soupir de lassitude. Une fois encore il leva les yeux vers le ciel encore bleu et parsemé de nuages. Il n'y avait donc personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Elena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/08/2007

Hé hé ... Paumé ... Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... Paumé ...   Hé hé ... Paumé ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

Un énorme lion albinos apparut alors derrière le jeune homme. Il rugit un bon coup avant de prendre apparence humaine
"Hum ... un démon, sa faisait un baille que Belzebuth ne m'avait pas envoyer un de ses fils ...."
La jeune femme se mis alors à examiner le nouveau venu, quoi qu'un peu grand, mais très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska-jail.forums-actifs.com
Faust

Faust


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Hé hé ... Paumé ... Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... Paumé ...   Hé hé ... Paumé ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:21

Faust s'était retourné d'un bond, surpris de cette apparition alors qu'il était en train d'admirer l'architecture du lieu. La remarque de l'inconnue lui décrocha un sourire un peu crispé qu'il s'empressa de faire disparaitre la seconde suivante. Faust allait sans doute encore passer pour un idiot mais ce n'était pas grave, il se rattraperait par la suite, enfin, il espérait.

"J'ai pas trouvé l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin
Elena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/08/2007

Hé hé ... Paumé ... Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... Paumé ...   Hé hé ... Paumé ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

"Normal ... seul ceux qui y sont invités peuvent rentrer ... Je suis Helena, toi tu es ? ..."
Le jeune femme regarda le grand bonhomme dans les yeux, puis décelant un lueur bizare, elle lui attrapa le menton et lui fit baisser un peu la tête ...
"C'est bien se que je penssait .."
Elle enleva alors un araignée qui trottait sur la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaska-jail.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hé hé ... Paumé ... Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... Paumé ...   Hé hé ... Paumé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ... Paumé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Alsaska :: RP :: Le centre des terres du nord : L'alaska :: L'école :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser