Blood Alsaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Alsaska

Vivez ma magie dans l'ecole de combat la plus glaciale de la terre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enfin aux dortoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Eleves
Eleves
Stella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

Stella était arrivée depuis peu , elle suivait encore les panaux qui indiquait les dortoir les bras toujours chargés de ses nouveau équipement elle ne voyai pas très bien où elle mettait avec tous ce qui l'encombrait. Puis après un moment elle trébucha et tomba lourdement par terre dans un grand bruit
"ah c'est pas vraiment mon jour aujourd'hui pff la honte quand même!"Elle commença alors a rassembler ses affaires sans verifier qu'elle n'avai busquler personne et sans se préocuper de se qui l'entourait a se moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Versus & Irina
Admin
Versus & Irina


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Breitenbach
Date d'inscription : 19/10/2007

enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: Re: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

"Je vois qu'il y a une nouvelle parmis nous."

Un jeune homme aux cheveux sombres et aux yeux ambre s'avançait
vers la jeune femme.
Il s'accroupit et l'aida à ramasser ses affaire.

"Je m'appelle Versus.
A qui ais-je l'honneur...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sad-reality-of-life.skyrock.com
Stella
Eleves
Eleves
Stella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: Re: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

Stella sursauta tout d'abord en entandant la voix du jeune homme elle leva la tête vers le jeune homme et le dévisagea longuement un leger sourir s'inscrivit sur le visage de stella et elle répondit poliment:
"enchantée moi c'est Stella" Elle se releva d'un mouvement souple et reprit toute ses affaires en mains.... et observa en même temps Versus elle ne s'avait pas trop quoi dire ni quoi faire et se sentait encore honteuse mais elle ne laissai pratiquement jamais rien paraitre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Versus & Irina
Admin
Versus & Irina


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Breitenbach
Date d'inscription : 19/10/2007

enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: Re: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

Les yeux ambres parcoururent un instant la jeune femme puis un
sourire poli étira les lèvres du visage pâle.

"Stella... C'est un joli prénom..."

Puis il tourna les talons et s'éloingna.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sad-reality-of-life.skyrock.com
Stella
Eleves
Eleves
Stella


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: Re: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:45

"merci!^^"
Elle le regarda sourir puis séloigné un peu surprise qu'il s'en aille justement mais ne chercha pas a comprendre et continua sa recherche des dortoirs en Ayant l'esprit perturbée par le visage et le sourir de versus au quel elle pensait maintenant mais elle l'oublia cette image assez vites en remaquant qu'elle était arrivée devant une porte avec un écriteau qui indiquait que s'était les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin aux dortoir! Empty
MessageSujet: Re: enfin aux dortoir!   enfin aux dortoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin aux dortoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Alsaska :: RP :: Le centre des terres du nord : L'alaska :: L'école :: Le dortoire et la cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser